Andoria Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Ptin.....

Reply to topic    Andoria Forum Index » Andoria » Les NEWS! Previous topic
Next topic
Ptin.....
Author Message
Yomec5
Administrateur

Post Ptin..... Reply with quote
C'est très problematique, des gens se connectant avec des compte de version cracké on grief see-ville. Nous soupçonnons Legendairees, alia Andreas, ce CONNARD D'AUTISTE DE MERDE! Evil or Very Mad Ce que je voulais éviter c'est produit. Malheureusement, je ne peut rien faire a part ne plus autoriser les versions cracké de MineCraft. Je dis pas ça contre ceux qui sont honnettes, et je pense notamment a dragouns, Babyface, ackatosh, mimi, et ceu que j'aime bien, mais Bordel! achetez vous la version! 15 c'est rien pou un jeu pareil! Donc Voila. Nous n'accpeton plus les version cracké. Désolé, mais la, sa me soule les proleme avec les version cracké.

Comprennez moi, c'est le 4ème grief sévére sur le serveur a cause de version cracké.

Yomec5, le coeur lourd

Wed 31 Aug - 16:29 (2011) Visit poster’s website Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 31 Aug - 16:29 (2011)
Reply to topic    Andoria Forum Index » Andoria » Les NEWS! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation