Andoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
De la Joie dans nos petit coeur!

Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » Les NEWS! Sujet précédent
Sujet suivant
De la Joie dans nos petit coeur!
Auteur Message
Yomec5
Administrateur

Message De la Joie dans nos petit coeur! Répondre en citant
Mes Amis, nous avons traversé pas mal d'épreuves (Je pense notament au grief se répétant par Legendairees, cet autiste Bannir , Au grief de 4 000 TNT posées par MerNan, et de la dispute inscéssante avec Hypgawan, qui a fini par aller ailleur, est-ce un bien ou un mal?). Bref, Je vous annonce un peut tout en même temps:
La demmande que j'ai faite à Minecraft.fr s'est révélée etre négative, je leur avais demmandé un petit topic de notre serveur.
Hypgawan s'est fait deop, et ne viendra plus sur le serveur, et Legendairees non plus.
Dragouns ne reviendra malheureusement plus, et c'est dommage Crying or Very sad
See-ville, Bowerstone (qui n'est plus qu'une ruine) ainsi que l'aire de jeu ont étées rasée, pour ne laisser que: Sylveron, Castalia et le Jumpcraft. A Propos, un nouveau parcour de Jumpcraft a été réalisé et fini 10 min avant que je écrive ceci, Mais uniquement résérvé a ceux qui ont fini le parcour basique. En effet, c'est le parcour HardCore, et son dernier jump est vachement dur Mr. Green
Nous disposons Maintenant de Pognon, de sous quoi. Ce sont les Pixels et les Cents. Vous pourrez savoir votre économie en tapant /money dans le t'chat du jeu, et payer d'autre joueur, par exemple: /pay yomec5 250      O.K, je sors Arrow

De Plus, une nouvelle aire de jeu est disponible, CraftLand. elle dispose actuellement de:
> 1 dé à coudre
> 1 Spleef
> 1 Pousse-toi
> 1 Pain-Ball
> un tir à l'arc
 Et des Pixels arts ( Deux, enfaite, Merci moi)

Du coté des plugins, c'est la fete!! Mort de Rire Heroic death ne bug plus, et vous pourrez voir [[color=#ff0000]Dieu[/color]] Devant mon pseudo (lol)
Malheureusement, Je n'ai pas encore activé Citizens aux Permissions, 'va falloir qur je m'y mette Exclamation

Ah et petite note, Maintenant, ce qui Flyrons sans l'autorisation des Administrateurs/Moérateur seront punis de 7min et 36 secondes. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Sur ce, je vais regarder des videos. Salut!

Sam 3 Sep - 19:17 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Sep - 19:17 (2011)
Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » Les NEWS! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation