Andoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nous Avons du nouveau!

Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » Les NEWS! Sujet précédent
Sujet suivant
Nous Avons du nouveau!
Auteur Message
Yomec5
Administrateur

Message Nous Avons du nouveau! Répondre en citant
En effet, nous avons du nouveau! Déjà, je voudrais tous vous féliciter, car se serveur prend vraiment de plus en plus de gueule!! Et oui, je prend mon pied a diriger Andoria Okay . Ca me fait extrêmement plaisir de vous voir bosser, faire des jeux, inventer de nouvelles choses... BREF je vais faire un petit point sur les dernier trucs qui ce sont passé:
Il y a eu le terrain de basket, rénové et déplacé.
Sylveron à été créé, et c'est une ville No-Cheat, Comme maintenant toute les ville du serveur.
Notre Dragouns a nous. Alors la, je pleure: Il est parti. Ca y est, il ne viendra que pour passer un petit coucou de temps en temps, si il y pense Crying or Very sad .
Mais il y a eu aussi l’opéra de Sylveron, ainsi que la venue de l'argent: Les Pixels et les Cent seront désormais notre monnaie.
Il y a eu aussi Hypgawan qui est passé Modo, mais on ne sait pas très bien si il va les rester toute sa vie... Nous en Discutons actuellement avec les modo/admin Rolling Eyes
Et pour finir, un terrain de paintball, ainsi que des Guilde ont été créées:
Il y a la Guilde des Redoutables Assassins, dirigée par Elieteys, notre modo favoris,
Et la guilde des Terribles Vengeurs, dirigée par notre modo-à-la-tête-coupée, j'ai nommé Hypgawan.

Vous pourrez en effet trouver les guildes sur le forum d'Andoria, dans la rubrique 'Communauté'

Voila! Sur ce, je vais nourir mon Creeper

Mer 31 Aoû - 15:42 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 31 Aoû - 15:42 (2011)
Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » Les NEWS! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation