Andoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les Règles/l'I.P du Serveur Andoria ansi que le Mumble

Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » White List Sujet précédent
Sujet suivant
Les Règles/l'I.P du Serveur Andoria ansi que le Mumble
Auteur Message
Yomec5
Administrateur

Message Les Règles/l'I.P du Serveur Andoria ansi que le Mumble Répondre en citant
LES RÈGLES:

> Il est interdit, et je dis bien INTERDIT, de grief tout partout, sinon c'est le BAN direct et immédiat!

> Il est interdit d'insulter les autres joueurs, car vous n'êtes pas seul(e). Dans ce cas, c'est un Kick du joueur pour le prévenir, un Deuxième kick pour le 2ème avertissement, pui un ban de 1 journée. Si cela continue c'est le Ban définitif, mais il se peut qu'après une bonne excuse, vous soyer réhabiliter à jouer parmi nous! (les insultes envers les mobs, lave et mort inespérées sont permises Okay )

> Le vol a l'état pur/lage (Mais quel jeu de mots! Rolling Eyes ) sont strictement INTERDIT!

> Soyer le maximum Fair-play (vive google pour les illettré) voir R-P! Cool

> Essayez, quand vous postez un topic sur le forum, de ne pas avoir une orthographe digne d'un babouin du canada anorexique pré-pubère! (en gros, pas de kikoo sur le forum, ni in-game svp! De plus, vous avez un correcteur orthographique sur le forum! Evil or Very Mad )

> Ne demmandez pas un admin/modo pour de simples bêtises (même si moi, Yomec5 m'engage a vous écouter!), mais quémandez les pour de choses plutot inquiétantes/graves voir pour des plaintes (même si celles-ci se font sur le forum!) ou encore fun!

> Ne gâchez pas la vie In-Game des autre joueur, respectez-les! Les arènes PvP sont faite pour ceci mes amis! Twisted Evil

> Soyez Fun! Egayez la partie multijoueur en créant une communautés solide!

> Si aucun admin/modo n'est présent, ce n'est pas grave! Continuez de jouer, quelqu'un se connectera forcement Very Happy

> Mettez-vous assez regulierement au courant des News! (je n'ai pas fait ce forum pour rien!)

> Si vous voulez faire une video du serveur, informez-en un modo/admin pour qu'il soit présent, via le forum!

> En cas d'explosion de ''nos amis les Creepers'', informez-en un administrateur/modérateur pour qu'il puisse réparer les dégâts. Si aucun d'eux n'est connecté, essayez de réparez par vous-même Okay

Nous rejoindre:

C'est simple: il suffit de mettre dans votre barre Multiplayer depuis l'interface de Minecraft soit:

>  l'I.P du serveur
: 77.111.247.171:25565
> le nom du serveur: Andoria

Après avoir été WhiteListé Okay

Le Mumble:

Adresse:    mumble08.omgserv.com

Port:     10789

Mot de passe:
blabla

Attention, ce serveur Mumble ne dispose que de 12 slots (places)!!!

Dernière édition par Yomec5 le Jeu 3 Nov - 20:01 (2011); édité 2 fois
Sam 2 Juil - 16:23 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juil - 16:23 (2011)
GabGuel
Modérateur

Message Les Règles/l'I.P du Serveur Andoria ansi que le Mumble Répondre en citant
> Le vol a l'état pur/lage (Mais quel jeu de mot*! Rolling Eyes ) sont strictement INTERDIT!

+1 !!! xD

Lun 4 Juil - 18:43 (2011) Visiter le site web du posteur
Yomec5
Administrateur

xD Oui j'ai trouvé cela pas mal ^^ Mort de Rire

Mar 5 Juil - 10:48 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Les Règles/l'I.P du Serveur Andoria ansi que le Mumble

Aujourd’hui à 23:10 (2018)
Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » White List Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation