Andoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gné ?

Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » Communautée » La Taverne Cubique Sujet précédent
Sujet suivant
Gné ?
Auteur Message
GabGuel
Modérateur

Message Gné ? Répondre en citant
Euh... Ce n'est pas une plainte mais ça l'est en quelque sorte mais je ne sais pas contre qui donc j'ai préféré mettre ici ce topic ( Non, je ne suis pas fou ... ). Quand je me connecte, je tombe dans le vide et je suis déconnecté après 20sec. environ. Pourtant, avec 4 barres de connection :s. Donc Yomec, si tu pouvais voir ce qui bug. ( P-e que c'est moi en fait x) ).

Merci

Jeu 14 Juil - 08:57 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Juil - 08:57 (2011)
Yomec5
Administrateur

Message Gné ? Répondre en citant
Bin enfaite, c'est un bug de chunk, qui se 'telecharge' a chaque connection, donc, oui, c'est normal! Et puis, suivnat la connection et l'ordi, cela va vite, ou très lentement  Okay

Jeu 14 Juil - 10:33 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Gné ?

Aujourd’hui à 15:58 (2018)
Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » Communautée » La Taverne Cubique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation