Andoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Modo] GabGuel

Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » White List » Presentations Sujet précédent
Sujet suivant
[Modo] GabGuel
Auteur Message
GabGuel
Modérateur

Message [Modo] GabGuel Répondre en citant

Hey ! C'est moi, GabGuel !! Mais appelez moi Gab ;) Je suis là pour vous servir ( Pas pour cheat, hein ! ). Si vous rencontrez un pépin, dites le moi et je l'arrangerai !

Sur moi :

Nom : Gueli ( d'où "Guel" )
Prénom : Gabriel ( d'où "Gab" ) => Gab + Guel = GabGuel. Simple ^_^
Hobbies : C'est sur mon profil.

Ce que je HAIS ! : Les kikoolols du style " Hè Gab il veut pas me donner 64 blocs de diamant, c'est trop une enflure ! " Je n'aime pas non plus les rageux, sauf si ils s'enfoncent tout seul et que ça fait marrer tout le monde... Alors là, je les adore !

Petite(s) ou grande(s) manie : SYMETRIE !! x) Je suis perturbé quand quelque chose d'important ( Genre un monument historique ) n'est pas symétrique. Je suis aussi fort tétu. Si quelqu'un n'accepte pas mon point de vue, je n'accepte pas le sien et j'insiste pour qu'il comprenne mon avis. Je suis ( du verbe Suivre ) aussi la règle du Donnant-Donnant. Je ne fais pas un service pour rien... Je demande toujours quelque chose en retour ( Je demande pas des masses... Pour vous, je demanderai juste en échange de respecter les règles et aider le serveur financièrement ou dans les projets, tout simplement ).

Sinon en ce qui concerne Minecraft : Je joue depuis... 5mois ? Voir plus. J'ai quelques techniques en redstone ( Je contrôle à peine quelques bases mais j'ai quelques techniques personnelles).

Voila-ti pas une présentation de moi à la va-vite !

GabGuel

Ps : Je tiens à préciser que je ne suis pas votre ami... Ce n'est pas parce que je suis modo que monsieur tout le monde est mon pote... Seul ceux avec qui je m'entend très bien seront mes amis. C'est comme ça pour tout le monde, je crois.

Dim 3 Juil - 17:43 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Juil - 17:43 (2011)
Yomec5
Administrateur

Niaaaa mes yeux!! Mort de Rire
Tu n'étais pas obliger, mais je trouve cela bien. De plus c'est très bien présenté, a part le ''flood eccessif' des couleurs Razz Mais bon, +1, tu es admis sur la White List... Oh, mais tu y es deja Shocked Mr. Green

Dim 3 Juil - 20:26 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
GabGuel
Modérateur

Bien fait ! xD ( pour les neneuils ). Je me suis un peu senti obligé, en fait xD. Par qui ? Par moi x). Et oui, je suis schizo... Mais bon, ça ne nous empechera pas de continuer comme si de rien n'était... Quel flood ? xD Une couleur par paragraphe x) Bon, ok... Le jaune, ça pète peut-être un peu les yeux... Mais bon.

°O°

Dernière édition par GabGuel le Mer 6 Juil - 19:49 (2011); édité 2 fois
Dim 3 Juil - 21:11 (2011) Visiter le site web du posteur
Yomec5
Administrateur

Mort de Rire

Lun 4 Juil - 11:09 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Modo] GabGuel

Aujourd’hui à 23:10 (2018)
Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » White List » Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation