Andoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'heure est Grâve, mes amis...

Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » Les NEWS! Sujet précédent
Sujet suivant
L'heure est Grâve, mes amis...
Auteur Message
Yomec5
Administrateur

Message L'heure est Grâve, mes amis... Répondre en citant
En effet, Le serveur ne pourra continuer pour cause de décès de mon pingouin... Shocked

Mort de Rire C'est pas Vrai!!! Nan sérieusement, je signale à tous z'et à toutes que l'aire de jeu acceuille aujourd'hui un terrain de Basket, et le suprême, le magnifique, j'ai nomé, le DE-A-COUDRE!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Mais attention à celui-ci: Il ne vous tue pas, donc soyez fair-play (parceque j'ai la fleme de le re-re-re-monter Mr. Green ). Rectification, IL VOUS TUE A LA MOINDRE ERREUR! NIA NIA NIA NIARK! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Attention aussi a la surface de l'aire de jeu, et tout particulierement en dessous; il s'y trouve un caverneu gigantesque, pour eviter que les mob PoP a la surface ^^

Idea    On se voit a un match de dé?

Yomec5

Dim 3 Juil - 14:48 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Juil - 14:48 (2011)
Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » Les NEWS! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation