Andoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Occeath

Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » White List » Presentations Sujet précédent
Sujet suivant
Occeath
Auteur Message
Occeath

Message Occeath Répondre en citant
Pseudo In Game:
Occeath

Quel type de gameplay préférez-vous?

=>
Collecteur de ressources, et constructions de temps en temps.

Qu'attendez-vous de notre serveur?

=>De la CONSTRUCTION
, des projets de bâtiments ou autres à réaliser en équipe. Je vois beaucoup trop de serveurs avec 3 ans de constructions et qui ne proposent plus de projets à leurs résidents, leur laissant juste l'autorisation de mater ce qui a été fait par les 3 premiers membres.

Quelle est votre experience dans l'univers cruel et (pas) dangereux de minecraft?

=>
6 mois et 1 serveur.

Avez-vous un parrain sur ce serveur? Si oui lequel? (Note: un parrain est celui qui joue sur ZE serveur, et qui vous a dit de venir)

=>

Presentez vous en quelque ligne:
Croisement entre un breton et une cht'i, le tout conditionné en Normandie, je me suis tourné vers une section technologique après un essai infructueux dans le scientifique. Aujourd'hui titulaire d'un bac STI génie électrotechnique, j'ai attaqué le BTS maintenance industrielle cet été.

Petit plus de la part du candidat:
J'ai été réputé, de la part de mon ancien serveur et des précédentes teams de monster hunter tri, comme étant quelqu'un d'une maturité exceptionnelle.
Disponible sur plusieurs serveurs vocaux comme mumble ou skype.

Sam 2 Juil - 21:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 2 Juil - 21:40 (2011)
Yomec5
Administrateur

Message Occeath Répondre en citant
J'aime bien la maniere de présentation, mais surtout le CONSTRUCTION xD Bref, te voila admis sur la white list!

Dim 3 Juil - 09:46 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Occeath

Aujourd’hui à 23:09 (2018)
Répondre au sujet    Andoria Index du Forum » Andoria » White List » Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation